Get Adobe Flash player

News

  • Nous centralisons actuellement les différents besoins dans le but d'améliorer le programme institutionnel.

Prochain modules

  • La gestion des activités quotidiennes des résidents
  • La gestion des médicaments

Des services complémentaires

pour votre site web

Système de gestion de contenu

Cette gestion des mises à jour se fait au moyen d’un CMS (Système de gestion de contenu).

Ses principales fonctionnalités sont :

  • gestion de la mise en page (souligner, mettre en gras, italique, changer les couleurs)
  • gestion des images (ajout, suppression, rollover,…)
  • gestion des tableaux
  • gestion des liens

De plus, sur base de l’analyse détaillée de vos besoins, nos développeurs peuvent mettre en place un système de gestion parfaitement adapté à votre activité.


Analyse des visites

Connaître le nombre et les pays de vos visiteurs

Améliorez votre site, vérifiez vos visites et augmentez le retour sur vos investissements marketing.

L'objectif de Google est de vous aider à augmenter le nombre de visiteurs sur votre site et à accroître vos ventes.

Utilisez Google Analytics pour identifier les opérations de marketing en ligne les plus rentables et connaître le comportement réel des visiteurs sur votre site. Exploitez les statistiques fournies par cet outil pour apporter des améliorations à la présentation de votre site, générer un trafic ciblé et augmenter le nombre de vos conversions ainsi que votre chiffre d'affaires.


Référencement

Ne pas négliger le référencement de votre site web!

En effet, un bon référencement de votre site web sur les moteurs de recherche est aussi important que le contenu de votre site. C'est pour cela qu'après la création de votre site internet il faut absolument prendre en compte le référencement de celui-ci.

Présentation

Le web compte plus de 20 millions de sites (chiffre en 2009) ; les méthodes de référencement mises en œuvre sont donc déterminantes pour faire ressortir votre site web parmi les milliards de pages indexées dans les moteurs de recherches.

Pour être visible, et donc accessible, votre site Internet doit être référencé et bien positionné dans les résultats des moteurs de recherches, lors des requêtes auxquelles il peut répondre.

Rérencement

Le référencement est une action sur les moteurs de recherches consistant à :

  • Signaler l’existence de votre site web aux moteurs de recherches et lui attribuer une forte notoriété.

  • Faire apparaître votre site dans les premiers résultats des recherches ciblées des internautes (en dehors des liens sponsorisés).

  • Générer du trafic qualifié sur votre site, en provenance des principaux moteurs de recherches.

Positionnement

Référencer votre site web est indispensable pour obtenir des visites de prospects, mais c’est sa position dans les résultats d’une requête des moteurs de recherches qui fait la différence.

Pour optimiser la visibilité de votre site web sur l'Internet, il est fortement conseillé d'obtenir un positionnement en première page de Google et des principaux moteurs de recherches.


Mise à jour

L'actualité de votre site web

Contrairement à un catalogue ou une brochure papier qui ne peut plus être corrigé, rectifié ou retouché une fois imprimé, votre site web est en évolution perpétuelle.

Les mises à jour, tant en terme de design que de contenu peut être effectuée pour répondre à vos besoin.

Gérez-vous même la mise à jour

D'autre part, si vous le souhaitez, vous pourrez gérer votre contenu vous-même grâce à l'intégration d’outils de gestion de contenu (Content Management System). Ces outils vous permettent d’être autonome et d’effectuer vous-même une grande partie des mises à jour récurrentes.

Publicité

Gagnez de l'argent en diffusant des annonces

Ce service trouve des annonces qui correspondent au contenu de votre site et vous percevez une rémunération à chaque fois que les internautes cliquent dessus.

Google AdSense

Explore automatiquement le contenu de vos pages et vous propose ensuite des annonces (textuelles et/ou illustrées, à votre convenance) qui correspondent à votre public et au contenu de votre site. Ces annonces sont si pertinentes qu'elles deviennent une source d'information complémentaire pour les internautes qui visitent votre site.

AdSense pour les recherches

Est un moyen pour les éditeurs de sites Web de fournir à leurs visiteurs des services de recherche Google sur le Web et sur leurs sites et de percevoir une rémunération en échange de l'affichage d'annonces Google sur les pages de résultats de recherche.

AdSense pour les pages de contenu mobile

Vous possédez un site Web mobile ? AdSense peut vous aider à gagner de l'argent grâce au contenu de votre site à l'aide d'une solution intégrée simple à mettre en œuvre.


Google Map

Chaque jour, des millions de personnes utilisent Google Maps. Une fiche descriptive gratuite sur Google Maps peut faciliter leur recherche.

Aidez les clients à vous trouver

Lorsque des clients potentiels rechercheront des informations locales sur Google Maps, ils trouveront votre entreprise, ainsi que votre adresse, vos horaires d'ouverture et même des photos de votre vitrine ou de vos produits.